~Ô mon...~

Publié le par Alskare

Ô mon ...
Comme j'aimerai etre ton drap ...
Te froler ,te caresser deci delà .
Que tu t'allonges ,te couches en moi ,
tu me mettrais dans tout mes etats .

Ô mon...
Je te transmettrais mon charnel desir , 
Tu me donnerais ton violent plaisir ,
J 'apprecierais jusqu 'à en jouir ,
Tes assauts à n'en plus finir ...

Ô mon ...
Moi simple drap entre tes doigts ...
Je peux etre femme à chaques fois ... 
Prendre enfin vie entre tes bras ...

Abuser toute la nuit de nos ébats ...

~~~

Publié dans ~~Mes Ecrits~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ô mon ...<br /> qui ne rêverait pas d'être la personne sous les draps ???<br /> Magnifique écrits.<br /> Continus et ne change rien.<br /> Ste
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle nenette ,je suis tres tres tres contente que mon petit texte te plaise et suis tres touchée que tu y ais laissée tes mots .merci merci merci et encore merci ma belle frangine.<br /> <br /> <br /> Enormes bisous pour toi ,<br /> <br /> <br /> Est.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau texte, plein de douceur, de rêve et de poésie.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AG pour votre lecture et votre commentaire .<br /> <br /> <br /> Bien à vous ,<br /> <br /> <br /> Alskare.<br /> <br /> <br /> <br />