~Dans mon...~

Publié le par Alskare

Comme je suis bien dans mon bain ,
lorsque j'y suis avec toi .
Cette eau chaude qui nous enveloppe ,
et tes bras ,tes mains qui me developpent...

Cette moiteur ,nous en rappelle une autre ...
Douce chaleur que celle de mon entre cuisses .
L' eau a tant coulée ,mais à qui la faute ?
A la douceur de tes mains qui se glissent ...

Elles mêlent audace et malice ,
ô mon dieu quel delice...

~~~

Publié dans ~~Mes Ecrits~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hum, que ça fait du bien de lire de la joie dans tes vers, un seul mot ... Encore mon amie poète<br /> <br /> douce soirée et fais de beaux rêves
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Arlette ,pour ce doux commentaire chantant .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle et douce nuit à toi egalament ,merci .<br /> <br /> <br /> Alskare.<br /> <br /> <br /> <br />