~Si seulement ...~

Publié le par Alskare

Si seulement j'avais su lire 
Que le temps pouvait me dire
Ce que j'avais besoin de savoir
Ce qu'il m'aurait fallut voir

Si seulement j'avais su te dire 
Qu'avec le temps tu pourrais me lire
Ce que tu aurais eu besoin de voir
Ce qu'il t'aurai fallut savoir 

Si seulement j'avais eu le temps
De comprendre ces souvenirs 
Finalement ce n'etait pas mechant 
Il faut que j'arrete de souffrir

~~~

Publié dans ~~Mes Ecrits~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah mon amie, avec des "Si" on en ferait et dirait des choses ! bel écrit et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> C 'est tres juste Arlette ,mais cela fait du bien de rever parfois ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi ,bonne soirée<br /> <br /> <br /> Alskare.<br /> <br /> <br /> <br />