~A toi blouse blanche...~

Publié le par Alskare

A toi qui m'a volée deux vies . 
Celle de maman en te trompant , 
et celle de mon tendre enfant , 
car ma fausse-couche à suivie . 

J'ai crue que tu m'avais aneantit . 
Et puis lentement ma vie à repris . 
Je suis plus forte à present , 
et je te regarde tranquillement . 

Blouse blanche ,tu ne portes plus , 
dans un sens je t'ai vaincue . 
Au bout de sept longues années , 
ce proces va je l'espere ce terminé . 

J'ai du trouver comment , 
ne pas te haïr, 
sans les trahir. 
Puis un jour sans savoir comment , 

la force m'est venue . 
Et je t'ai pardonnée . 
Mais sois en convaincue , 
je n'oublirai jamais . 

Je ne suis pourtant pas cruelle, 
mais à toi ma "belle", 
je souhaite une tres longue vie 
bien pleine d'ennuis . 

Cela ne changera rien , 
je le sais bien . 
Mais quel soulagement . 
que de te savoir dans le tourment .

~~~

Publié dans ~~Mes Ecrits~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu n'as pas pardonné puisque tu souhaites à cette blouse blanche pleins d'ennuis et tu seras soulagée qu'elle soit dans les tourments.<br /> On ne peut pas oublier les souffrances que les autres nous font subir, mais le pardon ce n'est pas de vouloir le malheur pour les autres. Il faut mieux aller vers l'indifférence. Amitiés. Isalaure
Répondre
A
<br /> <br /> Vous avez peut etre raison Isalaure ...Merci pour votre lecture et votre commentaire .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à vous ,<br /> <br /> <br /> Alskare.<br /> <br /> <br /> <br />