~Si j'etais...~ {Premiére partie}

Publié le par Alskare

Si j'etais une belle Louve ,
J 'hurlerai toutes les nuits ,
Au fond d'un bois sans bruits .

Sur mon haut rocher je couve ,
Cette si fragile petite vie 
Je réprouve d'un geste l'ennemi .

Si j'etais un grand et beau Serpent ,
Je vous sonnerai tout le temps ,
Juste pour vous rappeler au present .

Je porte vos morts et vos vies ,
Vous protege de mon energie ,
Vous empreins de grâce ,de magie .

Si j 'etais ce majestueux Cygne ,
Je serai celui qui avec brio érigne
Votre âme de mon cou longiligne .

Je suis le seuil de l'au-delà ,
Vous fait voyager jusqu'à celui-là
Par cette porte entre vous et moi ...

Si j'etais une vive Abeille ,
Je bourdonnerai à vos oreilles ,
Pour vous inviter à cette merveille

Ces événements simplement heureux ,
Ces instants ,ce present harmonieux ,
Vous voir ainsi de la fête desireux ... 

~~~

Publié dans ~~Mes Ecrits~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres jolie tout çà on voit que vous etes une personne de coeur <br /> bravo continuez ainsi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre lecture et votre commentaire Pascal,<br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> Alskare.<br /> <br /> <br /> <br />